MT magazine gagne le prix pour le meilleur lancement

Le nouveau magazine MT a reçu le 27 octobre à Bruxelles le prix ‘Business to Business Press & Communication Award’ pour le meilleur lancement de 2016. Son éditeur, Publicarto, en est évidemment très fier.

Les Business to Business Press & Communication Awards sont une initiative commune de Marcom World, UPP et B2B Press. Ces awards récompensent les titres de la presse professionnelle BeLux, print et digitale, et les supports de Communication Business to Business pour leurs efforts tout au long de l’année dernière.

Le jury d’experts a fait l’éloge de MT. Sur l’exécution : le choix de sujets fascinants, la qualité des articles et la mise en page innovante et agréable. En outre, les attentes sont satisfaites. ‘Le magazine offre réellement un son nouveau et donc un enrichissement pour le paysage médiatique.’

MT (Management Team) a été lancé en avril de cette année comme magazine d’affaires pour les CEO’s, chefs d’entreprise, membres de direction et managers. Le but est d’inspirer les leaders d’aujourd’hui et de demain avec de nouvelles idées et visions. Pour ces hommes et ces femmes, nous suivons l’air du temps en 3 piliers récurrents : le champ d’action (international) du leadership, du business et du management.

Les deux initiateurs de MT.be sont actifs depuis plus de 35 ans dans le monde des RH, entrepreneurs et cadres supérieurs. En Belgique, Publicarto est depuis longtemps le spécialiste de la communication vers les groupes cibles ; MT MediaGroep est l’éditeur de MT aux Pays-Bas, une marque leader pour les entrepreneurs et les cadres supérieurs. De cette manière, MT magazine regroupe connaissance du marché et réseau expérimenté dans l’édition pour les décideurs en une puissante combinaison.

Début 2017, MT.be lance un tout nouveau site web sur le même principe: aider les cadres supérieurs à réussir leur carrière et atteindre leurs objectifs professionnels. Les prochains événements MT auront pour but de réunir directeurs et cadres supérieurs autour de sujets et/ou thèmes actuels.

Nous travaillons actuellement au bouclage du dernier numéro de 2016 ; le MT de novembre propose sa propre enquête sur l’industrie manufacturière. MT aborde 2017 avec beaucoup d’enthousiasme. L’équipe MT a rassemblé tant de nouvelles idées et d’inspiration qu’il lui tarde déjà d’être en février.

mt-rood-web
Retour aux actualités