CanalZ / Z-HRTerug naar overzicht

Les responsables RH trouvent chaque semaine les sujets les plus actuels dans le RH-journal de l'entreprise de CanalZ

Z-RH est un RH-journal d'entreprise qui passe en boucle toute la soirée du mercredi sur KanaalZ/CanalZ. Le programme a pour ambition d'informer, conseiller et inspirer en matière de gestion du personnel

  • Profil: Public exclusif de professionnels
  • Tirage: 532.978 téléspectateurs sur base quotidienne
    2.176.543 téléspectateurs sur base hebdomadaire
    4.707.800 téléspectateurs sur base mensuelle
  • Periodicité: chaque mercredi (dans la boucle de programmations)
  • Langue: NL + FR
  • Chaîne: KanaalZ
  • Téléspectateurs d'affaires
  • Hommes: 57% - Femmes: 43%
  • Groupes sociaux 1-4: 47%
  • Age: 35+
  • La numéro 1 de la télé business
  • Couverture nationale
  • Couverture ciblée des communautés "RH et Leadership" (le mercredi)
  • Contentmarketing par partenaire ou businessbranding
  • Information qui va droit au but pour entrepreneurs, dans la langue de l'entrepreneur, basée sur des histoires/cas de figures positives
  • Emission en boucle de 19h45 jusqu'au lendemain à 19h
  • Partenaire
  • Z-HR of the Future
  • Business branding

Contactez-nous pour une proposition personnalisée