OKRA magazine

Avec le magazine, OKRA veut aussi bien offrir du bon temps, que des infos d'une façon compréhensive

OKRA magazine est le mensuel édité par OKRA, la plus grande association des seniors en Flandre avec une très haute fidelité de lecture

  • Profil: Seniors actifs
  • Tirage: 149.937 ex.
  • Audience: 240.010 lecteurs dernière période  -  318.713 audience totale*
  • Périodicité: 10x/an
  • Langue: NL
  • Editeur: OKRA

*CIM 16-17 (1) paper+digital 12+ nat.

  • Seniors actifs
  • Femmes: 66% - Hommes: 34%*
  • Tranche d'âge: 60+*
  • PRA: 78%*
  • Grands-parents: 70%*

*CIM 16-17 (1) paper+digital 12+ nat.

  • La plus grande association des seniors en Flandre
  • Les membres/lecteurs font beaucoup d'activités en groupe, aussi bien récréatives qu'éducatives
  • 66,1%* : le magazine avec la plus haute fidélité de lecture
  • Comportement de lecture:
    • 71%* parcourent toutes les pages
    • lecture moyenne de 2,1 fois*
  • Lecteurs primaires: 59%*
  • 100% distribué par la poste

*CIM 16-17 (1) paper+digital 12+ nat.

Formats commerciaux

  • 2/1 page
  • 1/1 page
  • 2/3 page
  • ½ page
  • 1/3 page
  • ¼ page
  • Couverture 2
  • Couverture 3
  • Couverture 4

Formules créatives

  • Encart broché
  • Encart libre dans le magazine
  • Carte collée
  • Echantillon
  • Publireportage
  • Collaborations rédactionnelles

Via le site www.okra.be les membres et non-membres trouvent de l'information sur mesure

Leaderboard sur www.okra.be

Neos magazine

Neos magazine propose 4 fois par an un nombre de sujets autour d'un thème intéressant, ajouté d'activités et nouvelles infos de différents départements

NEOS est un magazine trimestriel édité par NEOS, le réseau des seniors entreprenants, des indépendants et cadres pensionnés

  • Profil: Seniors entreprenants
  • Tirage: 30.500 en moyenne
  • Nombre de membres: 33.000
  • Périodicité: 4x/an
  • Langue: NL
  • Editeur: NEOS

 

  • Cadres pensionnés et indépendants
  • Femmes: 50% - Hommes: 50%
  • Tranche d'âge: 60+
  • Groupes sociaux élévés
  • Intérêt pour les voyages, la culture, épicuriens

 

  • Groupe cible actif qui sait ce qu'il veut, des épicuriens
  • Autant d'hommes que de femmes, des couples
  • Les abonnés/membres font beaucoup d'activités en groupe, aussi bien récréatives qu'éducatives
  • 100% distribué par la poste
  • Haute fidelité de lecture: 41% lit NEOS entièrement

 

Formats commerciaux

  • 2/1 page
  • 1/1 page
  • ½ page
  • ¼ page
  • Couverture 2
  • Couverture 3
  • Couverture 4

Formules créatives

  • Encart broché
  • Encart libre
  • Carte collée
  • Echantillon
  • Publireportage
  • Collaborations rédactionnelles

Contrairement à ce qu’on croit encore trop souvent, les séniors aujourd’hui utilisent régulièrement l’ internet. C’est pourquoi NEOS a développé une plateforme digitale pour informer ses membres sur ses initiatives et activités

Site web

  • Leaderboard
  • Skyscraper
  • Medium rectangle

Newsletter

  • Content bloc

goedgezind.be

Le site www.goedgezind.be vous propose un éventail intéressant de publications du Gezinsbond, des nouvelles et des conseils abordés sous différents angles. Qui plus est, ces articles vous sont présentés par tranche d’âge.

Voici les éléments-clés de la plateforme www.goedgezind.be :

  • Des articles intéressants sur l’éducation, rédigés sur base de l’expertise du Gezinsbond.
  • Une segmentation par catégorie d’âge, ce qui vous permet d’annoncer de manière très ciblée.
  • Nous traitons directement l’actualité, vous pouvez alors réagir et annoncer dans ce contexte.
  • Le design responsive rend le site très agréable d’utilisation sur tous les types d’appareils et répond aux nouveaux besoins de communication.
  • (Large) Leaderboard / Leaderboard XL: 1.125€ / 4 semaines
  • Medium Rectangle (IMU): 1.370€ / 4 semaines
  • Sponsored Article

 

Brief aan Jonge Grootouders

A travers cette édition spéciale de Brieven aan Jonge Ouders, l'association veut également impliquer les grands-parents dans la croissance et les aider dans cette nouvelle phase de vie

Brief aan Jonge Grootouders est un numéro supplémentaire dans la série 'Brieven aan Jonge Ouders'. Il paraît une fois par an, comme supplément de Brieven aan Jonge Ouders 4 mois. Il y a un exemplaire pour chaque couple de grands-parents. Une nouvelle phase dans la vie des grands-parents commencera: notamment celle de grand-parent. Ce numéro est édité par De Gezinsbond, la plus grande association des familles en Flandre

  • Profil: Jeunes grands-parents
  • Tirage: 65.354 ex.
  • Périodicité: 1x/an (imprimé en avril)
  • Langue: NL
  • Editeur: de Gezinsbond

Jeunes grands-parents qui sont engagés dans l'éducation de leur(s) petit(s)-enfant(s)

  • Distribué gratuitement
  • 2 exemplaires sous blister, envoi par poste
  • Hors-série très ciblée: comme supplément à Brieven aan Jonge Ouders 4 mois
  • Contenu informatif pour les grands-parents
  • Très longue durée de vie, l'exemplaire est conservé

Formats commerciaux

  • 1/1 page
  • ½ page
  • Couverture 2
  • Couverture 3
  • Couverture 4
  • Account manager Brief aan Jonge Grootouders
  • Linda Vandezande
  • [email protected]
  • +32 53 82 60 93