Femma

Femma est le magazine pour les membres jeunes, dynamiques et créatifs de Femma

Femma est le mensuel édité par Femma, une association des femmes actives, créatives et dynamiques

  • Profil: Femmes 50+
  • Tirage: 55.970 ex.*
  • Audience: 100.000* lecteurs dernière période  -  172.000* audience totale
  • Periodicité: 10x/an
  • Langue: NL
  • Editeur: Femma

*CIM 16-17 (1) paper+digital 12+ nat

  • Femmes actives et créatives
  • Tranche d'âge: 50+
  • PRA: 84%
  • Femma se positionne fortement vers les féminins quadragénaires
  • Magazine féminin pour chaque génération lié à une communauté citadine dynamique
  • 100% distribué par la poste
  • Haute fidelité de lecture: 70%  -  83% lit en détail*
  • 66% parcourent toutes les pages
  • Femmes avec petits-enfants: 53%

*CIM 16-17 (1) paper+digital 12+ nat

Formats commerciaux

  • 2/1 page
  • 1/1 page
  • ½ page
  • 1/3 page
  • ¼ page
  • Couverture 2
  • Couverture 4

Formules créatives

  • Encart broché
  • Carte collée
  • Echantillon
  • Publireportage
  • Collaborations rédactionnelles
  • Carnet avantages (février)
  • Blog + newsletter

Via des messages sur le blog, Femma reste informer par ses membres. Grâce à ces messages, le site est fréquenté par environ 30.000 visiteurs uniques par mois

D'autant plus que 26.000 membres sont abonnés à la newsletter hebdomadaire dans laquelle on met en évidence les messages blog les plus récents ainsi que quelques thèmes très actuels

Combinaison d'un message blog sur Femma et un content bloc dans la newsletter

Vrouwen met Vaart

Dans Vrouwen met vaart, les membres de la KVLV trouvent de l'inspirations pour cuisiner, jardiner et des projets créatifs

Vrouwen met vaart est un mensuel à caractère rural, édité par la KVLV, la plus grande association féminine en Flandre

  • Profil: Femmes 50+*
  • Tirage: 89.250 ex.*
  • Audience: 154.116* lecteurs dernière période  -  213.321* audience totale
  • Périodicité: 10x/an
  • Langue: NL
  • Éditeur: KVLV

 

*CIM 16-17 (1) paper+digital 12+ nat.

  • Femmes actives, créatives et dynamiques
  • Tranche d'âge: 50+*
  • PRA : 82%*
  • Vrouwen met Vaart se positionne fortement vers les féminins quadragénaires

*CIM 16-17 (1) paper+digital 12+ nat.

  • Magazine féminin pour chaque génération
  • Magazine stylé avec dos collé
  • Des reportages et des rubriques captivants autour de cuisine, jardinage, créa
  • Haute fidelité de lecture: 62%*
  • Comportement de lecture:
    • 70%* parcourent toutes les pages
    • lecture moyenne de 2 fois*
  • Lecteurs primaires : 53%*
  • Femmes avec petits-enfants : 51%*
  • 100% distribué par la poste

 

*CIM 16-17 (1) paper+digital 12+ nat.

Formats commerciaux

  • 2/1 pages
  • 1/1 page
  • 2/3 page
  • ½ page
  • 1/3 page
  • ¼ page
  • Couverture 2
  • Couverture 3
  • Couverture 4

Formules créatives

  • Encart collé
  • Encart libre sous blister
  • Echantillon
  • Carte collée
  • Collaborations rédactionelles

Intégration rédactionnelle - sur la page 'wel in je vel'

Intégration rédactionnelle - auprès les mots croisés et sur la page 'avantages'

Markantmagazine

Markantmagazine veut inspirer les femmes indépendantes dans leur entreprise

Markantmagazine est un magazine qui paraît 4 fois par an, complété par 7 numéros digitaux, edité par 'Markant', un réseau de femmes indépendantes et entreprenants appartenant aux classes sociales élevées

  • Profil: Femmes indépendantes
  • Tirage: 25.097 ex.
  • Periodicité: 4x/an en print  -  7x/an digital
  • Langue: NL
  • Editeur: Markant vzw
  • Femmes indépendantes et cadres
  • Tranche d'âge: 35+
  • Cure de rajeunissement 25+ avec "Best Pittig!"
  • Groupes sociaux élevés, formation supérieure
  • Intéressées par les secteurs: lifestyle, culture, voyages, mode, gastronomie
  • Femmes, PRA dans la famille et PRA dans l'entreprise = impact double
  • Réseau féminin d'entrepreneurs
  • Magazine affilié = grande fidélité et engagement des lecteurs
  • 100% distribué par la poste
  • A côté des articles liés à la profession, des reportages captivants autour de voyager, lifestyle, gastronomie, psychologie, ...

Formats commerciaux

  • 2/1 pages
  • 1/1 page
  • ½ page
  • ¼ page
  • Couverture 2
  • Cover 3
  • Couverture 4

Formules créatives

  • Encart broché
  • Encart libre sous blister
  • Carte collée
  • Echantillon
  • Publireportage

Les lectrices de Markant trouvent sept fois par an de nouveaux articles sur www.markantmag.be ainsi que des interviews passionants et des activités.

On met en exèrgue ce nouveau contenu via une newsletter envoyée à 23.000 abonnées

sur markantmag.be

  • Banner
  • Video
  • Publireportage/advertorial

Axelle

Chaque mois Axelle apporte aux lectrices une nouvelle vison de notre monde

Axelle est un mensuel édité par 'Vie Féminine', une organisation pour les femmes actives, créatives et dynamiques en Wallonie et à Bruxelles

  • Profil: Femmes francophones 40+
  • Tirage: 7.973 ex.
  • Périodicité: 10x/an
  • Langue: FR
  • Editeur: Vie Féminine
  • Femmes francophones avec une formation supérieure
  • Tranche d'âge: 40+
  • Le seul magazine des affiliés pour des femmes actives et urbaines en Wallonie et Bruxelles
  • Magazine des affiliés = grande fidélité et engagement des lecteurs
  • Classes sociales élévées
  • 100% distribué par la poste
  • Des rubriques et reportages "no-nonsense", socio-culturels

Formats commerciaux

  • 2/1 pages
  • 1/1 page
  • 2/3 page
  • ½ page
  • 1/3 page
  • ¼ page
  • Couverture 2
  • Couverture 3
  • Couverture 4

Formules créatives

  • Encart broché
  • Encart libre sous blister
  • Echantillon
  • Publireportage
  • Collaborations rédactionnelles